GSA – Garden School Application, la simplicité crée l'efficacité

Lancer un établissement d’enfance, qu’il soit une garderie, un jardin d’enfant, une crèche ou encore une école privée, n’est pas une décision difficile, sa gestion l’est encore plus. GSA est une plateforme web qui facilite la gestion de votre établissement d’enfance en vous offrant une panoplie de fonctionnalités qui mêle technologie, innovation et intelligence.
GSA vous permet de gérer vos bases de données relatives aux enfants, élèves, aux parents et même à votre personnel, notamment les instituteurs et animateurs. En effet, gérer des centaines de fichiers, des milliers de données et d’innombrables informations s’avère une tâche difficile et parfois coûteuse en matière de temps, notre solution vous facilite ces tâches et vous offre la possibilité de les gérer automatiquement en de simples opérations.

 

Pour qui ?

Destinée au gérant de l’établissement, et son financier mais aussi aux parents des enfants, cette application multi-supports vous offre la possibilité de gérer les moindres détails de votre établissement en un simple clic.
Notre plateforme est destinée également à la gestion de vos classes, vos matières et vos programmes éducatifs et d’enseignement à travers une panoplie de fonctionnalités intelligentes. Classification, organisation, automatisation, gérer vos dossiers sera un jeu d’enfants.

Outre ces fonctionnalités, GSA dispose également de fonctionnalités administratives de gestion de la caisse en vous facilitant les tâches de comptabilité des charges, des recettes et des dépenses. Il est question également de gérer les salaires et les congés de votre personnel d’une manière automatique.

GSA se démarque aussi par ses fonctionnalités destinées aux parents des élèves et enfants sous votre responsabilité. En choisissant notre solution, vous bénéficierez d’une application mobile qui se charge de notifier les parents des notes et évaluations de leurs enfants et des nouveautés de votre établissement en ce qui concerne l’organisation des événements, des fêtes , des excursions, mais aussi des dates de paiement ou autre.

 

Une plateforme intelligente

Nous disposons aussi d’une plateforme Web qui est destinée à l’administration de l’établissement permettant d’accéder à deux interfaces différentes, une conçue pour la direction, et l’autre pour le cadre éducatif et les animateurs.

Pour la première partie destinée à la direction, seule la directrice pour tout manipuler dont notamment l’élaboration des bases de données des enfants, des parents et du personnel. Cette partie permet également la gestion des opérations financières et la création et organisation d’évènements ainsi que l’interaction avec les parents.

La deuxième partie, conçue pour le cadre enseignant et les animateurs, permet de suivre les élèves et les enfants et leurs activités. Elles peuvent ainsi livrer leurs appréciations, remarques à chaque élève, demander leurs congés et consulter leurs fiches de paie.

Notre solution propose également une application mobile destinée aux parents, elle est automatiquement liée à l’application web en accordant à chaque parent un identifiant et un mot de passe pour accéder à une panoplie de services et de fonctionnalités.

Ils peuvent de ce fait surveiller le comportement de leurs enfants à distance, sans avoir recours à un appel téléphonique ou à un déplacement physique, mais aussi consulter son historique de paiement et des événements planifiés par l’établissement.

Cette application permet également aux parents de prendre connaissance des appréciations, des évaluations et même dans certains cas des avertissements de leur enfant.